Les petits nouveaux 19

Et bien il faudrait vraiment que j’arrête d’acheter des livres et que je passe un peu plus de temps à lire et écrire car me revoici pour un nouveau numéro des Petits nouveaux….
Passons les blablas toujours identiques de ho un salon Bing bing bing des livres ! oh une virée à l’oasis/vaise et autres bing bing bing des livres….
Bref ma collection s’agrandie toujours plus, en même temps certains collectionnent les paires de chaussures, les sac à mains… moi c’est les livres….
Et donc en plus des livres achetés au salon des Oniriques sur lesquels je ne reviendrais pas voici mes petits bébés :

Dans la famille janvier/ février, nous avons donc :

Enamorte , Les yeux d’amethystes, dernier roman graphique aux éditions du Chat Noir, issu d’une commande sur internet (oui c’est pas bien je sais, mais je vous promet j’arrive à controler les achats compulsifs sur le net) accompagné d’un bel ex-libris dédicacé
SFECAG 2014 actes du congrès de Chartres. En changeant de registre mon exemplaire annuel du congrès de céramique
Vanessa Terral, L’aube de la guerrière. Issu de la même commande Chat Noir j’ai sauté sur l’occasion des quelques exemplaires remis en vente pour me le procurer
Cecile Guillot, Le chant de la lune, Fille d’Hécate t3. Et voilà de quoi clore la saga sorcière de Cécile Guillot. Un roman que j’ai hâte de lire ayant vraiment apprécié mes lectures des deux tomes précédents.

puis petite trouvaille des deux derniers tomes de la Guerre des fées, Le destin des fées et Le seigneur du royaume.

Encore une autre pêche à la caverne d’Ali baba, accompagnée de deux petites trouvailles dvd

– Patricia Briggs, Le cri du loup, alpha et omega t1
– Pierre Bottero, Les limites obscures de la magie, A comme Association t1
– Raymond E Feist, Magicien l’apprenti, la guerre de la faille t1
– David Gemell, Waylander
– Robin Hobb, le poison de la vengeance, L’assassin royal t4
– Robin Hobb, La voie magique, L’assassin royal t5
– Katarina Mazitti, le mec de la tombe d’à côté
– Terry Pratchet, Les aéronautes, le grand livre des gnomes t3

– Le labyrinthe de Pan
– CRAZY (♥)


O. Wilde : Pensées
– O. Vallet : L’affaire Oscar Wilde

trouvés dans ma BAL, cadeau de ma Meli jolie  (♥)

Et enfin, dernier, tout frais d’un arrivage daté d’hier matin lors d’un petit tour (encore) à la caverne magique avec Coupain Laurent cette fois (il ne connaissait pas fallait bien que je me dévoue pour lui faire découvrir )

– L.J Smith, prémonitions intégrale
– G. Masterton Le portrait du mal
– D Martinigol, l’enfant mémoire
– C. Golden Le vampire des brumes, ravenloff t1
– Stendhal Chroniques italiennes
– S. Westerfeld Pretties, uglies t3
– Boileau / Narcejac D’entre les morts
– D. Douay L’échiquier de la création


Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

