Ailleurs

Et voici la sacro-sainte page des contacts et liens divers et variés :

Commençons avec la Page Facebook, où vous pourrez trouvez mon fil d’actualité (mes blablas incessants) et où au fil des like où est possible de tisser des conversations, des échanges… plus poussés qu’ici.
Les « règles » y sont les mêmes que celle du blog à savoir de la politesse, du respect aussi bien pour les personnes que les idées et la langue française (j’ai vraiment du mal avec les commentaires sms, ça fait vraiment vraiment mal aux yeux et ne vous aidera assurément pas à établir une discussion sans préjugés sur la littérature)

Vous trouverez également sur le site/forum Livraddict :

– un état plus ou moins approximatif de ma bibliothèque (n’y sont pas notamment mes livres « scientifiques »),
– ma monstrueuse PAL,
– ma non moins monstrueuse Wish-list. (dans le cas de saga que j’aimerais lire je n’ai indiqué que le premier tome à chaque fois, quand tous les tomes sont indiqués pour une saga c’est que généralement j’en ai au moins un, qui n’est pas forcément le premier)

Ces deux dernières ne sont également pas forcément des plus à jour étant donné que mes occupations universitaire me laissent assez peu de temps pour faire les mises à jours sur tous les endroits du web où je suis visible pour de tels points.

Si vous souhaitez mon contacter pour toute demande vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante :

reverence_sateenkaari@live.fr

Je répond toujours, généralement assez vite (sauf en période estival où il m’arrive de ne pas avoir d’accès internet pendant parfois deux/trois mois en raison de mes activités archéologiques). Si toutefois vous m’écrivez et voyez que je ne répond pas au bout d’un certain temps, n’hésitez pas à me renvoyez le mail (il peut m’arriver de me dire il faut que je réponde d’oublier, prise par x ou y autres choses).

Maisons d’éditions et auteurs :

Ne croulant pas sous les partenariats, je suis ouverte à toute proposition, sachant que je lis jusqu’au bout et rédige un avis même si l’ouvrage ne m’a pas plu en essayant toujours de faire ressortir le positif et justement ce qui n’a pas fonctionné avec moi. De plus je ne prend jamais plus d’un ou deux partenariats en même temps afin d’être certaine de pouvoir tenir des délais raisonnables. Ma priorité étant toutefois ma recherche doctoral je peux mettre jusqu’à deux mois pour lire et rendre un avis d’ouvrage.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s